FERVEUR A COMTAL

Encore la tête dans les étoiles, les jambes et les yeux un peu lourd au moment de faire le débrief de cette belle rencontre. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, prenons le temps aux remerciements, car depuis le début de la Coupe de France, nous vivons un « rêve éveillé ». Depuis la réception d’Argeles vous avez été plus de 3000 personnes à être venues voir et encourager les joueurs de Guillaume Laneau.
𝗔𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲𝗿 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 à 𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗳𝗲𝗿𝘃𝗲𝘂𝗿 𝗲𝘁 𝘃𝗼𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀.
On ne va pas bouder le plaisir d’avoir jouer contre 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐮𝐲, on ne va pas bouder non plus le fait d’avoir 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞. On ne va pas bouder d’avoir vu les choses en 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝟳𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗿.
Merci à nos 𝐛𝐞𝐧𝐞𝐯𝐨𝐥𝐞𝐬, merci au 𝗰𝗼𝗺𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 d’avoir été à la hauteur de l’evenement, merci à la 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐟𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧𝐞 d’avoir assuré à la buvette, à la restauration, aux service partenaire et à la sécurité. Merci à la 𝘀𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗺𝗮𝘀𝗰𝘂𝗹𝗶𝗻𝗲 pour l’organisation d’une telle rencontre. Animer, servir et rendre les choses inoubliables n’est jamais chose facile. Vous pouvez être fier de vous. Nos 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝘀 𝗽𝗹𝗮𝘁𝘀 ont été mis dans les plus 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝘀 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲.
Et puis comment faire un débriefe sans parler 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝘂 𝘀𝘁𝗮𝗳𝗳 ? Sans eux, il n’y aurait pas eu tout ça. Merci pour le 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀, merci pour les 𝘀𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿𝘀, merci pour les 𝗲𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀, merci pour les 𝗲𝗳𝗳𝗼𝗿𝘁𝘀. Vous pouvez être fiers de vous. Grâce à vous, la lumière a été mise sur le club.
Côté terrain: la supériorité hiérarchique a été respectée. Malgré une première mi-temps de nos Comtalois de très bonne qualité. MAIS contre ce genre d’équipe, le moindre petit faux pas ne pardonne pas. But sur penalty dès la 10e minute. Une action de Virgyl Durand frôlera le cadre dans le premier acte, mais pas bien plus. La débauche d’énergie lors des 45 premières minutes laissera place à un peu plus d’espace pour les visiteurs, mais grâce à un Valentin Dahak Menu Maxi Best Of XXL, nos espoirs sont conservés jusqu’à la 70e où le premier buteur doublera la mise. Défaite par deux buts d’écarts contre une formation évoluant 3 niveaux au dessus, y’a de quoi ne pas rougir.
« 𝐥’𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞 »
FC COMTAL 0-2 LE PUY FOOT AVERGNE 43