BILAN A LA MI SAISON U11

Cette catégorie est encadré par :
Anthony Couderc, Steve Ferfer, Jérémie Gaillard, Romain Castanier, Alain Turlan, Marc Balitrand, Yannick Costes, Emilie Viguier,
 
« La première partie de saison a été réussie dans son ensemble. Fort de ses 37 joueurs, l’effectif s’est montré assidu et motivé aux entrainements, travaillant dans l’entente et la bonne humeur.
Sur le plan sportif, l’équipe du Niveau 1 termine la première phase à la 3ème place sur 12 et se donne le droit de disputer la seconde phase avec les meilleures équipes du district.
L’équipe du Niveau 2 se classe 7ème/12 lors de la première phase et se maintient ainsi dans ce même niveau pour la seconde phase du championnat ; objectif atteint.
L’équipe du Niveau 3 est actuellement 5ème de sa poule sur 7 ; l’équipe fait preuve de persévérance et montre une marge de progression certaine, notamment de la part des nombreux joueurs qui débutent la pratique cette année. Notons aussi la belle participation des enfants au Noel des footeux avec pas moins de 5 équipes engagées lors de cette journée.
Ces résultats prometteurs et l’enthousiasme des joueurs jusqu’à maintenant laissent espérer une seconde partie de saison toute aussi réussie »

BILAN A LA MI-SAISON

Profitons de la trêve hivernale pour faire un petit point à la mi-saison pour nos différentes catégories.
Nous commençons aujourd’hui avec nos U15, et U18 Féminines.
Ces deux équipes sont encadrées par Lola Zabrocki, Sarah Grimal ainsi que Marc Galtier.
La catégorie U 18 Féminine est apparu au cours de la saison 2018-2019 et l’équipe U15 F est arrivée l’année d’après. Lola, leur entraineuse, a commencé par ces catégories jeunes avant d’arriver en séniors, et aujourd’hui, elle continue de les accompagner et de les entrainer lors des entrainements et des matchs.
Lola Nous parle du début de saison.
« Cette année, les équipes U15F et U18F ont été remaniées suite à quelques départs mais surtout de nombreuses arrivées. En effet, 14 filles sur 25 débutent le football et n’avaient donc jamais fait de match avant septembre.
En championnat, les filles se retrouvent donc plutôt en bas de classement. La seconde phase devrait être mieux pour elles car elles joueront contre des équipes de leur niveau.
Malgré tout, elles sont nombreuses à l’entraînement et s’améliorent de week-end en week-end. Plusieurs sorties et matchs amicaux ont eu lieu depuis le début de l’année et une très bonne ambiance règne sur le groupe. »