Dès le coup d’envoi, nous prenons la maîtrise du jeu avec un bloc relativement haut. Les occasions de scorer s’enchaînent et sur l’une d’entre elles, Antonin (8ème) marque le premier but d’un tir croisé sur une déviation de la tête de Théo R. Quelques minutes plus tard, Théo A. marque un but magnifique sur corner malheureusement refusé pour un hors-jeu ; Florian y va aussi de son tir en rupture sur la barre. Nous continuons à presser mais, comme ça arrive souvent, sur un contre, l’équipe adverse va égaliser sur un but (21ème) que l’on va qualifier de malheureux. Sur une nouvelle offensive, Antonin réussi le doublé sur une belle balle en profondeur de Théo A. (25ème). Juste avant la pause, le monastère se retrouve réduit à 10 après que son attaquant soit expulsé pour une faute (excès d’agressivité) sur Louis qui devra sortir du terrain avec une grosse entorse, bon rétablissement à lui.
En seconde mi-temps, le match se déroule dans un faux rythme mais malgré tout, nous continuons notre domination. Théo R. marquera le troisième but (75ème) d’un tir croisé du gauche sur une de nos nombreuses occasions. A la fin de la rencontre, Léandro stoppera un pénalty accordé pour une main dans la surface. La victoire est là mais la manière surtout dans la finition nous a laissé un goût amer. Il faudra être plus motivé et surtout beaucoup plus réaliste devant le but si l’on veut obtenir un bon résultat contre Figeac ce samedi.
Félicitations aux séniors pour leur qualification en coupe de France et à certains U19 qui ont joué avec l’équipe 3 séniors.